Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le(s) Membre(s) du conseil ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Poste de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Le(s) membre(s) du conseil: Le(s) membre(s) du conseil assiste(nt) au conseil avec le chef du conseil. Il(s) est/sont chargé(s) à l'aide du chef du conseil de s'informer de la situation de l'alliance. Il(s) doit(-vent) être un membre qui communique beaucoup avec les membres de l'alliance, pour s'informer des problèmes qu'il peut y avoir ainsi que des points forts. Lors du conseil, il(s) est/sont chargé(s) avec l'aide du chef du conseil, de faire le point sur la situation et de prendre des solutions pour résoudre les problèmes. Il(s) est/sont nommé(s) jusqu'à nouvelle ordre, à toute instant, le(s) bras droit(s) ainsi que le fondateur peuvent décider de le remplacer par une autre personne pour plusieurs raisons. Il est donc là pour une durée déterminée (il est conseillé de changer). L'élection du nouveau chef diplomatique se fera par candidature et par le chef du conseil.

Plusieurs personnes peuvent être a ce poste, celui/ceux qui se présente(nt):

J'éditerai ce message au fur et a mesure des postulations

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruluffy
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Mais, ceux qui ont des postes font automatiquement partie du Conseil, non?

Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

non c'est un conseil a part, ce sont les assistant du chef du haut conseil  Mort de Rire

Naruluffy
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Ah OK merci Mr. Green  

Naruluffy
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Bon eh bien vue que j'aimerait avoir un poste et que je me suis fait recaler( Bien joué Mihawk, je pense que tu remplira parfaitement ton poste!  Mr. Green   Okay ), je me présente en tant que membre du Conseil, il en faut, c'est important! Voila, j'espère que d'autres me rejoindront car en général, un conseil rassemble plusieurs personne!

zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Oui et merci de t'être présentez afin d'aider et de faciliter la tache du chef du conseil

MSN
usherito
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:08 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

bonjour si je peux servir je reste a a la disposition d l alliancej ai une bonne experrience du jeu et des regles voila je postule

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

je contacterai au plus vite les fondateurs pour mettre correctement en place les conseil et tout le tralala qui s'en suit pour que l'alliance prenne ses fonctions le plus vite possible  Mr. Green à moins que l'on ne l'ai déjà fait 

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Je pense que nous n'avons pas besoin de mettre de votes en place . Naruluffy et usherito sont des membres du conseil a present, sachant que le nombres de places est inderterminées, vous pouvez toujours postuler.

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Allez je laisse encore ouvert un petit peu ce poste! C'est le moment de postuler pour les retardataires!

gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Bon pour finir j'aimerai bien être membre ! Smile

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Un de plus Mr. Green

usherito
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:17 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

merci pour ma nomination comment est ce que le conseil fonctionne

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

le descriptif du poste et marqué dans le premier poste, par contre pour le conseil j'espère bientôt avec l'accord des fondateurs de vous donner le tout ce qu'il vous faut pour réaliser votre travail correctement et dans de bonne conditions  Mr. Green car la fréquence des conseils leur déroulement n'a pas encore été défini précisément.

Citation:

Le(s) membre(s) du conseil: Le(s) membre(s) du conseil assiste(nt) au conseil avec le chef du conseil. Il(s) est/sont chargé(s) à l'aide du chef du conseil de s'informer de la situation de l'alliance. Il(s) doit(-vent) être un membre qui communique beaucoup avec les membres de l'alliance, pour s'informer des problèmes qu'il peut y avoir ainsi que des points forts. Lors du conseil, il(s) est/sont chargé(s) avec l'aide du chef du conseil, de faire le point sur la situation et de prendre des solutions pour résoudre les problèmes. Il(s) est/sont nommé(s) jusqu'à nouvelle ordre, à toute instant, le(s) bras droit(s) ainsi que le fondateur peuvent décider de le remplacer par une autre personne pour plusieurs raisons. Il est donc là pour une durée déterminée (il est conseillé de changer). L'élection du nouveau chef diplomatique se fera par candidature et par le chef du conseil.

Plusieurs personnes peuvent être a ce poste, celui/ceux qui se présente(nt):

J'éditerai ce message au fur et a mesure des postulations

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil Répondre en citant

Tu me dis ce que tu veux que je crée et je le crée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Poste de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006