Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bras droit(s) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Poste de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui nommez vous comme bras droit ?
zoubar77
8%
 8%  [ 1 ]
Newbie
0%
 0%  [ 0 ]
Les 2 postulants
91%
 91%  [ 11 ]
Personne
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Le(s) bras droit(s): Le(s) bras droit(s) est nommé par le(s) fondateur(s), et les assister dans la/leur supervision de l'alliance et des prises de désicions. Il(s) est/sont, ainsi que le(s) fondateur(s) là pour porter conseils aux chefs de l'alliance et les informer. Il(s) jou(ent) le rôle de messager entre le(s) fondateur(s) et les chef(s) du conseil. Il(s) n'ont/n'a de mandats à durée limitées.

Celui/ceux qui se présente(nt) pour ce poste : _ Newbie
                                                                         _ zoubar77

J'éditerai au fur et a mesure

Dernière édition par Mihawk le Mer 18 Nov - 18:06 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Je n'avais pas pensé avant d'écrire le topic sur le nouveau fonctionnement de l'alliance, que je postulerai pour une poste, mais bon, me direz-vous, pourquoi m'arrêter en si bon chemin ?  Mr. Green Quand je suis arrivé dans l'alliance il n'y à pas si longtemps d'ailleurs, malgré mon nombre d'habitants vous m'avez accueillis chaleureusement en me demandant de faire mes preuves; et toujours prêt à aider, j'ai essayer de faire avancer le plus possible cette alliance à l'aide de mes moyens. C'est pourquoi, présentement, je postules sur le poste de bras droit avec un grand enthousiasme en espérant être accepté car cela me tient à coeur. Voilà.

Cordialement.

Dernière édition par Newbie le Lun 16 Nov - 21:32 (2009); édité 1 fois
zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Ravi que tu postule pour ce poste j'espérais que tu le ferais.
   J'espère que les autre membres seront d'accord avec moi pour ton cas et que tu obtiendras ce poste

MSN
zoubar77
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Je me présente pour ce poste!!!!!!!!!! Mort de Rire

C'est un poste que j'aimerais exercer car je souhaiterais prendre partis des décision importante de l'alliance et avoir le sentiment de jouer un rôle dans le bon fonctionnement de l'ally! En espérant un vote favorable de votre part! Very Happy

PS: Newbie super toutes ces modifications et cette créations de multiple postes!Wink J'espère que tu sera élu, je n'en doute pas! Et bien surs moi à tes coté! Razz

Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Merci Zoubar  Mr. Green , je croise les doigts pour toi aussi, bonne chance.

zoubar77
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Merci! Okay

mart1293
Recruteur
Recruteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

moi aussi je suis ravi que tu postule parce que tu as vraiment fais du bon boulot ces derniers jours^^

Naruluffy
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Idem pour moi, je vous soutient touts les deux!!  Okay

tenace2
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:48 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

je m'associe à Naruluffy pour vous soutenir tous les 2    Okay

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Et bien , je vais voter pour les deux. Tout d'abord zoubar77 à l'air de tenir à ce poste et pour Newbie, après la démonstration excellente qu'il a fait , je ne peux que dire Pour aussi =) 

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Tout deux ont merité ce poste, ils s'investissent dans le forum, entretiennent de bonne relations avec les membres, bref que dire d'autres ....

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

moi je suis pour les deux le bras gauche en plus du bras droit ne peut être que bénéfique Very Happy

Visiter le site web du posteur
zoubar77
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Merci à vous de voté pour moi et également pour Newbie!
Bon bah vous connaissez mon vote! Smile

Pour les 2 postulant! Okay

Naruluffy
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:19 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

A voté, pour les deux!  Mr. Green

51victor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Bras droit(s) Répondre en citant

Je ne les connais pas encore bien alors je préfère pas voté de suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Bras droit(s)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Poste de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006