Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Bon, je n'ai pas envie de voir tout s'écouler un travail de nombreux jours en 10 sec, c'est pour cela que je propose de recreer une nouvelle alliance ! J'en ai parlé à Vince, j'attends sa réponse, mais vous qu'en pensez vous ? Voulez vous continuer avec ceux avec qui vous avez sympathisé auparavant réunis sous un même nom ? Moi oui !!  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ourse
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

moi je te suis. Je trouve dommage aussi de tout foutre en l'air.

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

: ) oui moi aussi c'est pareil, bon j'attends l'avis d'une bonne partie des joueurs restant et ensuite on s'organise pour reprendre tout cela Smile ... je suis prêt à fond pour que cette aventure ne se finisse pas là; surtout par un échec

Le site, je l'ai déjà fait ( http://dossier-ecjs.fr.nf/travian/ ) il faudra juste modifier le logo et mettre une bonne url de redirection et ce sera bon. Ce site sera un bon support de communication...

De plus, j'installe un forum IPB sur mon hébergeur, j'enverrai le lien dès que possible !

Il faut tout refaire car les ex-admins nous ont laissé aucun droits :/ ... dommage mais on fera avec Smile

Pour les personnes voulant me joindre directement, voici mon adresse msn: f-50g@hotmail.fr

ourse
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

cet abandon est un peu decevant qd meme. Quitter pour X raison peut se comprendre mais au moins permettre aux autres d'enchainer ou de continuer ça aurait été bien.
Pour la nvelle alliance, et pour eviter que le manque de tps ou de disponibilité reproduise le pb, je suggère que les postes soient doublés (le principe du titulaire et du remplaçant).
Que cette expérience nous serve à en tirer des leçons.

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

tout à fait d'accord, c'est bien malheureux cette histoire, mais je suis sûr qu'on peut se relever et en sortir plus fort ! 

chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

bonjour

refaire une alliance avec embassade ETC.... sa coute cher avant on pourrait ecrire au modérateur du jeu en expliquant que les fondateurs sont parti... et demander si on peux garder le forum et notre alliance et uniquement changer le nom ils seront peut-etre d'accord ... 
sa coute rien de leurs demandez vous en pensez quoi ?????

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

j'ai été webmaster/co-  de jeux dans ce genre .. et malheuresement, ce n'est pas si simple Sad  

chtiloute
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Tu crois que c' pas possible OU on peu tenter???

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

impossible n'est pas mais pour moi il y a peu de chance car déjà pour le forum, cela dépend du domaine de xooit/phpbb et le forum n'appartient qu'à celui qu'il l'a crée. Pour l'alliance, c'est quasi impossible que le staff travian nous donne raison ... et cela prendrai un temps fou .. moi je dis autant recommencer en très petit comité avec ceux qui sont resté, de bien se refaire, de s'organiser et le temps venu de s'agrandir. L'alliance à était sur la pente car l'organisation à été mal installé et c'était du n'importe quoi (sans vouloir vexer les ex-fondateurs).

tenace2
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Pour ma part,je trouve bizarre tous ces départs, n'ont-ils pas été solicité par une autre alliance!!!!

ont-ils eu des problémes avec certain d'entre nous!!!!!!!

je pense qu'il faut attendre la suite des évenements et l'on découvrira le pourquoi de cette situation!

Question Question Question Question Question

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

oui pour ma part, je trouve cela très étrange mais nous aurons tout le temps pour le découvrir, le tout est de se reprendre. 

chtiloute
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

sans etre grande langue Il y en as qui sont dans dans les alliances de tête ...
mais c' vrai  on a autre chose a faire il faut se reprendre alors si mon idée n'est pas possible on fait quoi .....

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

à déliberer ... Moi j'ai déjà recréer une forum il faut biensûr le compléter, installer et personnaliser un thème (mais j'aime çà sa va Smile ) http://dossier-ecjs.fr.nf/travian3/ il ne suffira qu'à mettre une url de redirection pour le forum et ce sera parfait ... car ici on ne peux rien gérer ... Sad

Pour l'alliance, à voter aussi, mais je maintiens ma position sur le fait qu'il faut refaire une alliance car je ne pense quasi que les admin de travian ne nous donneront pas cette possibilité ... et une alliance sans droit, ce n'est plus rien ... 

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

pour moi, le forum est désormais accessible: http://dossier-ecjs.fr.nf/travian3/index.php avec son adresse url temporaire, si vous voulez, vous pouvez vous y inscrire, nous y seront plus au calme pour discuter ... 

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

nous sommes les survivant de cette catastrophe a nous de tout refaire, je me porte garant de faire tout mon possible pour recréé notre alliance  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006