Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site !!!!! à lire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

l'alliance semble morte, ... et dire que j'étais en train de coder un site .... http://dossier-ecjs.fr.nf/travian/ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

Oui nous avons décidés de stopper l'alliance. Tout simplement car nous n'avons plus du tout le temps de nous occuper d'une alliance donc on préfère stopper tout ici . Pour ma part je vais bientôt quitter l'alliance , j'éspère que je garderai un bon contact avec ceux qui ont fournis de l'aide pour le bien de l'alliance.

A bientot =)

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

Désolè pour le site... mais tu as fournis  beaucoup à l'alliance et je me rappellerai de toi  Wink

Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

Sad , ok, si telle est votre décision, moi aussi, j'espere dailleur garder de bon contact avec vous tous..

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

Okay

chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

je vois que tout le monde baisse les bras Neutral  dommage Crying or Very sad alors je vous dit au revoir... passé de bonne fête

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

c'est triste que vous arrêtiez tous ici, nous pourions tous redonner du sien et faire redémarré l'alliance c'est vraiment dommage d'abandonner ici  Sad

Visiter le site web du posteur
chtiloute
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

moi j'abandonne pas je dit aurevoir à ceux qui nous ABANDONNE .... Neutral

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

moi non plus, je suis sur qu'il y as une solution je suis sur qu'on peut remonté la pante mais si les fondateur parte, j'aimerai leur demandé une faveur , je voudrais avoir les droits le temps de remonté la pante car sans eux notre alliance est morte et il y a beaucoup de travaille mais rien n'est impossible!!!

vince6
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

Moi aussi je compte rester, je ne comprends pas les départs récents.

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

moi non plus et ca m'inquiète

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

Tout simplement car nous ne pouvons remonter la pente , on a plus du tout le temps de s'occuper de l'alliance. Donc si on reste tous , on se fera vite piller et on deviendra très vite des frigos. C'est pourquoi je préfère partir dans une autre alliance tout en gardant de bon contact avec vous.

Mais je tiens à dire ,que ce qui m'impressionne personnellement ,c'est les attaques de Puce sur victor . Je trouve abérant quelle attaque victor ,elle attaque l'alliance avec laquelle elle est resté la plus grande partie de ce serveur. Je considère tout le monde comme mes alliés et si il y a besoin je serai là , sauf l'alliance à Puce. Sur ce , bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter IG.

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

bonne continuation saynhur, mais je le sais nous pouvons y arriver très bon jeu a vous 

chtiloute
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

et fusioner avec une autre alliance ça nous aiderais pas Question Question

tenace2
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Site !!!!! à lire Répondre en citant

c'est dommage que cela se termine comme cela,n'etant pas trop présent sur le forum,c'est vrai,je trouvai que cette alliance meritait une meilleure fin que celle-ci,je vous dis à tous bonne chance mais on se retrouvera n'etant pas loin les uns des autres Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Site !!!!! à lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006