Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHUTTE LIBRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE Répondre en citant

bonsoir a tous, je n'ai pas pu m'enpéché de remarquer que nous avec tous un très très gros problème en commun, bien plus grave que la destruction de l'un de nous, la destruction de notre alliance!!! en moin deux semaine, nous avons chuter de 50 places et beaucoup de nos joueur les plus actif partent un a un. Nous fonçons droit dans le mur! et a cette allure la notre alliance qui avais pourtant si bien commencer risque de ne pas tenir le coup il faut réagir vite TRÈS VITE! il faut que notre alliance soit VIVANTE!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebenistik
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE Répondre en citant

Pour l'instant, la seule réaction que l'on a eu est le départ d'un des fondateurs de l'alliance.
Si un des responsables de l'alliance est encore en vie qu'il se manifeste!

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE Répondre en citant

oui il  faut se reprendre! je commence a croire qu'ils ont raison, que cette alliance ne nous mènera nul part mais je veut avoir tor!

Visiter le site web du posteur
chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE Répondre en citant

Oui il faut réagir et il ne faut pas etre trop dur dans le choix des candidatures sinon on cour à la catastrophe ...il faut coute que coute remonter en rangs et en membres ....

Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE Répondre en citant

sa me fait mal au coeur, tout ce travail réduit à néant  ... Sa me donne envie de créer ma propre alliance ... mais bon par respect pour vous tous, je resterai jusqu'au bout, jusquà trouver une solution .... mais laquelle ... 

chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE Répondre en citant

Tu as raison c' décevant mais il faut se reprendre Je crois qu'il faudrait  trouver des joueurs motivés ... Exclamation

Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE Répondre en citant

et surtout retrouver les fondateurs ... plus de nouvelles d'eux ... 

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE Répondre en citant

Oui nous avons décidés de stopper l'alliance. Tout simplement car nous n'avons plus du tout le temps de nous occuper d'une alliance donc on préfère stopper tout ici . Pour ma part je vais bientôt quitter l'alliance , j'éspère que je garderai un bon contact avec ceux qui ont fournis de l'aide pour le bien de l'alliance.

A bientot =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: CHUTTE LIBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006