Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quittance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whester24
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: Quittance Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
                              j'ai le regret de vous annoncé mon départ. Pour être honnete, je ne crois pas que nous pouvons réaliser quoi que ce soi Sad

Je suis désoler de vous quitter, sachez que j'ai apprécié beaucoup dentre vous mais mon avenir ne passe pas par B.

Merci

Whester24

PS. je serez loyal, ce qui c'est passé ici reste ici Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebenistik
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Quittance Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce constat mais je ne souhaite pas partir pour autant.

Est-ce que nos chez fondateurs peuvent remobiliser un peu les troupes??

Un plan, une ligne directrice aiderait peut être les gens à rester.

De la même façon, il faut être plus ouvert sur le recrutement sinon on va finier à pas beaucoup!

zoubar77
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Quittance Répondre en citant

Salut à tous!

Je vous annonce également mon départ! Car je n'ai pas trouvé une grande implication de tous les joueurs et il y a également un manque d'organisation!

PS: J'avoue que je ni ai pas tellement participé non plus car de voir tous ces nouveaux joueur arrivé et de ce retrouver 39, cela ma considérablement repoussé parce que c'étais sur que l'organisation allais pêcher!

Sur ce, j'ai été content de vous rencontrer!

Bonne continuation à tous!Wink

chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Quittance Répondre en citant

SLT
tout le monde critique est pars il fallait en parler avant ....et donner vos idées le fofo sert à ça !!!!!! Bannir

zoubar77
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Quittance Répondre en citant

Oui c'est vrai mais rien que le fait de laisser les droit pour le forum au joueur qui ne font plus partis de l'alliance est inacceptable!

Je dis sa je dis rien...

PS: Au moins je vous préviens au lieu de faire l'espion...

chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Quittance Répondre en citant

Tu a tout a fait d'accord avec toi .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Quittance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006