Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature titane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titane

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: candidature titane Répondre en citant

Pseudo IG :titane
Civilisation :gaulois
Population :339 inscription le 25 octobre

Rang :3167
Points en attaque :0
points en défense :3
Situation geographique IG :105/61

Quelques questions pour te connaitre plus precisemment :

Fréquence de tes connexions ? 2 fois par jour environ 4H
As-tu fait parti d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quitté ou le souhaiter ? Xp!øde

Joues-tu sur d'autres serveurs ? S1 4vivi avec 1200 pop inscription fin aout et S3 avec 2 vivi 390 pop inscription en octobre
Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Pas mal de monde on communique sur SKYPE
Au moment où tu postules, as-tu des ennemis qui t'agressent ? non
Pourquoi venir frapper à notre porte? Je souhaite integrer une alliance motivée et dynamique
Que penses tu pouvoir nous apporter? mon experience

Es-tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? biensur sinon je ne postulerai pas dans une alliance
Joues-tu avec des golds ? non
Quel est ton type de jeu ? Off, Def, Farmer ? Pour moi en debut de jeu je mise sur la def par contre je vais commencer a faire des attaques sur des frigos dans mon secteur et il y en a pas mal

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature titane Répondre en citant

Bienvenue, je te souhaite bonne chance pour le futur vote en place ! 

Moutmout
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: candidature titane Répondre en citant

Idem bonne chance a toi

bebenistik
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:37 (2009)    Sujet du message: candidature titane Répondre en citant

une bonne candidature si tu es prêt à aider tes allies au niveau défense.
On a besoin de gens réacrif pour pas laisser les copains dans l'embarras face à des gougous Bagarre

Donc ma question, es-tu prêt à avoir une petite armée de def mobilisable à tout moment?

titane

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: candidature titane Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: candidature titane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006