Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défense contre Toquemada - 13 déc -02h00 am ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whester24
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Défense contre Toquemada - 13 déc -02h00 am Répondre en citant

Bonjour, Je vous demandes votre aide contre Toquemada encore ... J'ai réussi a passé au travers ses troupes mais j'ai besoin de reconstruire mes forces en paix et je dois être protegé pour cela... durant 24 heure

Donc Il y aura une défense pour ceux qui le veulement bien les troupes devront arrivé le plus tot possible de 02h00 AM le 13 (donc dans moins de 24h)

Pour les cécé, l'aide serais apprécié égalenent mais je ne devrais pas trop mal men tiré ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Défense contre Toquemada - 13 déc -02h00 am Répondre en citant

Je t'aide Whester . Je l'ai espionné de plus je lui ai lancé une attaque . Si tout se passe bien je le bat. Un ami a moi Gabmo t'as envoyer 120 phapha en assistance . Ca devrait le faire on va enfin le battre ! Mr. Green

Whester24
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Défense contre Toquemada - 13 déc -02h00 am Répondre en citant

je crois quon devrais passé a loffense ... Je peux formé une grosse armée pour le vidé de ses troupes si tu veux te concentré sur les cata qui suivront ... Il doit payé pour ses affronts (D'ici les premiere semaine, avant, c'est la def)

Mugiwara
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Défense contre Toquemada - 13 déc -02h00 am Répondre en citant

Whester24 a écrit:
je crois quon devrais passé a loffense ... Je peux formé une grosse armée pour le vidé de ses troupes si tu veux te concentré sur les cata qui suivront ... Il doit payé pour ses affronts (D'ici les premiere semaine, avant, c'est la def)

Les catas pas tout de suite je me fais mon v2 là . Une fois que celui-ci est fait je me créer une armée conséquente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Défense contre Toquemada - 13 déc -02h00 am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006