Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastaroket

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo IG :
Civilisation :
Population :162
Rang :8484
Points en attaque :3
points en défense :7
Situation geographique IG :(46|87)

Quelques questions pour te connaitre plus precisemment :

Fréquence de tes connexions ? 1 fois ou 2 par jour mes a partire de 17h30 ji suis jusqu a 21 ou 22h
As-tu fait parti d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quitté ou le souhaiter ?
Joues-tu sur d'autres serveurs ? (Réponse détaillée) oui j ai fait partis d autre alliance mes car il s edait les un les autre et moi il me laissait en galere oui s4 je vien de commencer
Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?deltamal .*F*.
Au moment où tu postules, as-tu des ennemis qui t'agressent ?
Pourquoi venir frapper à notre porte? nn car deltamal me protege car vous je voi ke vous ete solidaire et ke 3 personne a coter de chez moi font partis de votre alliance donc je me situe dans votre zone
Que penses tu pouvoir nous apporter?du niveau car 2 fois je me suis fait bloquer a cause de mon cogestionnaire et 2 fois je suis remonter a 170 pop en moin 1 semaine
Es-tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ?oui
Joues-tu avec des golds ?nn
Quel est ton type de jeu ? Off, Def, Farmer ? ( Réponse détaillé) ? off et def car kan on m attaque je suuis en def et j attaque en off mes plus def ke off

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue sur le fofo !!

rastaroket

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

mart1293
Recruteur
Recruteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienveue sur le forum des bloodshed^^

rastaroket

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a vou tous
et kan ece ke je serai admi dans votre aliance

Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

comme je te l'ai di par MP IG, tout vient à temps à qui sait attendre ( après le vote de l'alliance, ne t'en fait pas, patiente encore un peu). Bonne chance à toi !

rastaroket

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai lancé ton vote, tu auras ta réponse dans les 48h maxi qui suivent le lancement du vote.

rastaroket

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

rastaroket

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il et fini le vote

deltamal
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

patience petit Smile faut etre patient

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon le vote de 48h ayant largement passé les délais, et personne pour tenir l'ambassade, en vue des résultat je suis dans l'obligation de te dire que ta candidature est refusée car très peu de personnes sont pour ton adhésion contrairement au personne qui ont un avis très mitigé de ta candidature ainsi que ceux qui ont été contre !

Bon jeu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006