Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: def fanatic-demon ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ourse
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

je viens de renvoyer toutes les troupes en stationnement chez moi pour ceux qui veulent ou peuvent aider fanatic-demon.
Certains m'ont renvoyé des céréales dans la journée, je lui ai transmis un message pour connaitre sa capacité de silo disponible et je lui renverrai ce qu'il reste de ces céréales.
Je sais pas si je dois ou peut me permettre de lui envoyer des hommes mais je crois que je vais qd meme le faire au moins pour 30 légionnaires, ils seront pas plus en danger chez lui que chez moi.

Ma situation actuelle :

36 equites legati
78 légionnaires partis récupérer mes 25 prisonniers depuis la nuit des temps + 21 en fabrication

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melk
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

n'envoie pas trop de céréales...

ourse
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

oui il vient de me réponde que son silo peut contenir que 4000

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

4000 oula... sa va pas etre facile à gerer ça...

zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

Alors il y a quand même un léger problème ce joueur ce plein de pillage. Il fais des troupes off et les laisse en déf tout le temps.
Il se les fais tout le temps tuer et là il demande de l'aide avec un silo pouvant contenir 4000 céréales et je n'ose pas demander quel est le niveau de ton mur....

Je ne dis pas qu'il ne faut pas t'aider mais il faut faire en sorte que l'assaillant n'ai pas envie de revenir et après que la défense soit envisageable dans les meilleur conditions possibles .

MSN
fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

je monte mon silo un maximum 

Visiter le site web du posteur
manant
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

voila je t'ai envoyé des troupes et surtout des espions.
Un envoi de céré est en cours aussi !
essaie de nous informer le plus souvent possible !

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

oui pas de problème la 3 assistance en cour la première arrive dans 6 heures

Visiter le site web du posteur
vince6
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

salut fana,

Je t'envoie 30 phalanges, et 5 eclaireurs de suite, ils arriverons dans 4 heures environs

A plus

vince6
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

Pour info arrivée de mes troupes à 3h18

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

zibercal a écrit:
Alors il y a quand même un léger problème ce joueur ce plein de pillage. Il fais des troupes off et les laisse en déf tout le temps.
Il se les fais tout le temps tuer et là il demande de l'aide avec un silo pouvant contenir 4000 céréales et je n'ose pas demander quel est le niveau de ton mur....

Je ne dis pas qu'il ne faut pas t'aider mais il faut faire en sorte que l'assaillant n'ai pas envie de revenir et après que la défense soit envisageable dans les meilleur conditions possibles .

Dsl mais je vais ouvrir ma bouche Bannir

zibercal tu serrais a sa place et bien tu saurais bien content qu'on viennent t'aider et pour info quand on vient te piller et bien comment veut tu qu'il puisse avancer .

zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

Puce a écrit:

zibercal a écrit:

Dsl mais je vais ouvrir ma bouche Bannir

zibercal tu serrais a sa place et bien tu saurais bien content qu'on viennent t'aider et pour info quand on vient te piller et bien comment veut tu qu'il puisse avancer .

Totalement d'accord mais il crée des troupes off quand même et je suis moi aussi victime de pillage par geraldix donc je me crée une déf je vais envoyer 20 légio a fanatic mais pas énormément plus vu que j'essaie de décimer l'off de geraldix je t'enverrai des troupes demain

MSN
Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

ok je vais discuter avec ig Embarassed

ourse
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

je t'envoie 30 legionnaires + 5 equites legati
mais ils arriveront que demain soir 

dans 18:44:27 heures
à 18:14:01

Pour ceux qui m'ont envoyé des cécé auj, je fais suivre à fanatic . inutile de vous depouiller

keyser
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: def fanatic-demon Répondre en citant

30 pretoriens et 10 equites legati arrivent pour 10h05.................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: def fanatic-demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006