Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Danger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Danger Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarquer mais l'alliance TEUTATES et l'alliance INQ ont fusionné je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour nous vu notre passé et notre présente avec ces deux alliance...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
51victor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Danger Répondre en citant

Et on en plus une wing pas mal 

vince6
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Danger Répondre en citant

Moi je pense que l'on risque pas grand chose à ce moment de la partie, ils sont pas encore bien classés, et pas trop développés, si on s'entraide de façon efficace on tiendra notre cap.

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Danger Répondre en citant

il faut pas paniquer pour sa mais il faudrait penser a secourir fanatic-démons Bannir

mart1293
Recruteur
Recruteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Danger Répondre en citant

c'est vrai que sa peut tourner a notre desavantage mais comme l'a dit vince ont peut largement s'en sortir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006