Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: desole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo51380
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: desole Répondre en citant

je voulais simplement m'excuser pour le peu de temps que je passes sur le forum en ce moment mais j'ai pas trop le temps, juste de quoi developper mon vivi.
donc voila je voulais vous prevenir que vous ne vous inquietez pas, je vais bientot pouvoir me developper tres rapidement bientot
vous aurez certaines tites surprises mais chuttt lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: desole Répondre en citant

moi aussi, je m'excuse d'avance, je vais être inactif jusqu'au début des vacances mais si je passerai faire un tour de temps en temps (et je continuerai à jouer normalement bien sûr), vie IRL chargée en ce moment, des epreuves de bac blanc dans certaine matières et pr mon code pr mon permis etc...

Mugiwara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: desole Répondre en citant

C'est pas grave . Mihawk est malade je m'occupe de son compte donc sur Mihawk c'est Mugiwara Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: desole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006