Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: V2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pock
Chef économique
Chef économique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

J'arrive tout doucement aux colons et j'ai plein de question qui me tracasse.

Faut-il se faire une armée conséquente avant d'entamer un V2 ?

Faut-il forcément privilégier un 9C/15C ou est-il préférable de commencer avec un village normal genre 5 bois pour moi ?

Les ressources produites par ce V2 doivent-elles servir à l'évolution du V2 ou exclusivement au V1 ?

Le V2 doit-il être proche du V1 ?

Voilà, j'attends vos conseils stratégiques

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Moi je te conseil de rechercher une 9 c/15c et de le dévelloper normalement en mettent ta def de ton v1 dessus

Pour ton v1 tu continue de le dévellopper en auguementent ton armée et usine et armurie et en envoyent des resources sur ton v2 pour le développer .

Si tu arrive a avoir un 15 c moi je te conseil de t'en faire ta capital car tu peut augmenter tout tes champs niv 20 et si tu est off tu pourras t'en faire une immense ou deff .

voila moi pour ma part s'est ce que je vais faire

manant
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

c'est quoi 9C 15C ? quelqu'un peut m'éclaircir dessus ?

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

un 9 c ou un 15 c s'est 9 ou 15 champs de céréales et plus tu as des champs de céréales et plus tu peut faire de troupes .

et ses vivi sont assez rare et quand tu en as un et bien tu est plus viser a te faire attaquer mais si tu met de la deff desus aucun soucis

manant
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

OK je vois, merci
mais cest vachement rare ? et ca voudrait dire quil y a tres peu de bois/fer/terre ?

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

dans un 15 c il y a que 1 bois , 1 fer et 1 terre mais sa sais pas le soucis .

non il y en a mais il faut les trouvez en premier et en faire ta capital car s'est imprissable et sais pour sa qu'il ne faut pas qu'on reste trop groupés

zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Moi je te onseil pluôt de prendre un village normal 6 ou 7 champs de céréales en v2 juste a côté de chez toi mais ce n'est qu'un conseil bien sur

MSN
Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

voui tu peut faire sa aussi car moi si je ne trouve pas je ferrais mon v2 sur un 7 c et après je verrais si on est toujours vivant Mr. Green

Pock
Chef économique
Chef économique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

OK, je crois que je vais faire ca. Demain matin, ma résidence sera niveau 10. Je vais passer 2,3 ou 4 jours à me faire un max de def et je démarrerais les colons.
A ce moment là j'aurai besoin d'un gentil gaulois et de ses pièges Wink

mart1293
Recruteur
Recruteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

moi je te conseillerais de faire ton v2 juste a coté de ton v1 sur un 6c parce que si tu prend un 15c ou un 9c si on t'attaque tu auras beaucoup de mal a le garder étant donné que tu n'auras pas peut etre pas assez d'armée donc je te conseille de faire ton v2 sur un 6c puis ton v3 si possible sur un 9c ou 15c. 

gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

bah moi je vais le faire sur un 15c je le met en capitaleet je place une grande def dessus
 et après  mon V3 sur un 6 cc a coté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006