Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PT avec d'autres alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Poste de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melk
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: PT avec d'autres alliance Répondre en citant

salut les copains je sais pas si vous avez un tel poste mais se rapprocher des autres alliance est interessant...
Je suis en bon terme avec Qualius (après lui avoir emprisonné ses troupes!! ^^)
Je vous propose donc de nous rapprocher des ABCD ally n°2 du serveur actuellement je sais pas ce que vous en pensez mais ce pourrait être pas mal!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebenistik
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:20 (2009)    Sujet du message: PT avec d'autres alliance Répondre en citant

Dans la même veine, je suis assez pour un PNA avec les anbu.
Ils sont trés présents dans mon secteur et pas loin de la plupart des membres de notre alliance.

Je pense qu'il vaut mieux les avoir avec nous que contre nous ! Smile

melk
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: PT avec d'autres alliance Répondre en citant

je pense également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: PT avec d'autres alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Poste de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006