Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature darkside ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkside

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Pseudo IG :                              darkside
Civilisation :                             gaulois
Population :                             179
Rang :                                      6639
Points en attaque :                  18
points en défense :                  107
Situation geographique IG :     50/81

Quelques questions pour te connaitre plus precisemment : 

Fréquence de tes connexions ?  Je me connecte au minimum une fois par jour mais plus fréquemment plus de 2 fois

As-tu fait parti d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quitté ou le souhaiter ?  Oui présentement je fais parti de l'alliance U.N.I, mais je veux les quitter puisque cette alliance n'évolue pas. Lorsque je l'ai jointe elle comptait plus de 20 membres mais plusieurs ne sont pas actifs et près d'une dizaine ont quittés depuis. Je souhaite rejoindre une alliance ou je pourrais être utile et qui rassemble des joueurs actifs.

Joues-tu sur d'autres serveurs ? (Réponse détaillée) Oui S5 et S1 que j'ai rejoint en août ID sur les deux c'est notanoption

Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Présentement, seulement avec deltamal qui est dans l'alliance .*F*. Il peut compter sur moi s'il a besoin de troupes def.

Au moment où tu postules, as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non, la seule attaque que j'ai reçu provient de greg28, et c'était hier. Malheureusement, il a perdu toutes les troupes qu'ils avaient envoyés sur mes phalanges. C'est à ce moment que je me suis intéressé à votre alliance

Pourquoi venir frapper à notre porte? Comme je viens d'écrire c'est en voyant l'attaque de greg28 que je me suis intéressé à votre alliance qui a l'air très structurée et développée.

Que penses tu pouvoir nous apporter? Un support en def (pour le moment) et en ressources

Es-tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Bien sûr et ce sans problème

Joues-tu avec des golds ? Présentement, j'en utilise pour accélérer ma production mais je ne compte pas en utiliser tout le serveur

Quel est ton type de jeu ? Off, Def, Farmer ? ( Réponse détaillée)  J'aime bien aller piller aux alentours, mais présentement je n'ai que des troupes defs.

Au plaisir !
darkside

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

bienvenue !!

une candidature soigner et claire .

mais il y a un truc qui m'intrigue et sais a cette question

Pourquoi venir frapper à notre porte? Comme je viens d'écrire c'est en voyant l'attaque de greg28 que je me suis intéressé à votre alliance qui a l'air très structurée et développée.

tu vient frapper a notre porte parceque tu a eu une attaque et moi je voulais savoir si tu vient vers nous seulement pour sa et non pour autre chose ?

sinon ta pop est pas énorme et peut tu envoyer le nombre de troupe a Mihawk part ig stp

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Jai une autre question !!

Tu jourais pas sur le serveur 6 sous le speudo kafcain Question

Moutmout
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

moi je trouve que sa pop n est vraiment pas haute

darkside

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Rebonjour à tous !

Pour répondre à vos question, je viens cogner à votre porte pour joindre une alliance qui peut m'aider à évoluer dans Travian. L'alliance dont je fais présentement parti, est composé de plusieurs membres qui ne s'implique pas et j'ai le goût de trouver une alliance avec qui mon expérience Travian va s'enrichir et devenir encore plus divertissante. En voyant votre forum j'ai compris que vous comptez plusieurs membres motivés !! 

Deuxièmement, non je n'ai pas d'acompte sur le S6 et je n'ai jamais joué sous ce pseudo sur aucun autre serveur. 

Pour finir, vous avez l'air de joueurs aguérit à Travian et je n'ai pas énormément d'expérience à ce jeu, mais je suis sur que je peux vous aider et ce de la façon dont vous en avez de besoin. Le S9 est le premier que je commence du début complètement. Je me suis joint aux autres serveurs environ à la moitié de ceux-ci.

Si vous avez d'autres interrogations, gênez vous pas

darkside

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

ok merci

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Je met en place un vote. bonne chance

darkside

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Merci bien, j'attends de vos nouvelles  Exclamation

darkside

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Je veux juste vous aviser que je quitte ma résidence dans 2 heures et ce pour environ 20heures et je n'aurait pas d'accès à internet. Alors je ne pourrais être contacté avant ce délai !

Merci
darkside

P.s. C'est rare que je ne peux accèder à internet aussi longtemps, et je mets en place la cogestion avec mon alliance lorsque c'est requis. 

ourse
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Je ne suis pas sure que la taille de la population soit un critère unique de choix.

Il utilise des golds pour accélérer son developpement
il a l'air motivé pour etre actif dans une activité collective telle qu'une alliance
il pille ce qui risque fort d'accélérer son developpement

On peut très bien avoir le nbre de population requis et un développement complètement anesthésié par des attaques tel que c mon cas. Donc si vous m'avez acceptée pour la taille de ma population on pourrait en déduire que c'était une erreur. Ce qui est peut etre bien le cas d'ailleurs, vu que en plus je suis plutot du genre novice et boulette. Mr. Green

Je vote pour meme si je sais qu'il a pas la taille de pop requise.

mart1293
Recruteur
Recruteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

bievenue a toi!

je n'ai pas de question pour l'instant.
je te souhaite bonne chance pour ta candidature

darkside

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Merci bien  Alcool

darkside

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Combien de temps dure le processus de vote, pour les candidatures??

Mugiwara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Je suis désolé mais tu n'es pas accepter Sad  A bientot

darkside

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature darkside Répondre en citant

Sad  D'accord au plaisir !   A la tienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Candidature darkside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006