Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PARRAINAGE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

bonjour j'ai mis un post sur sondage mais je ne c' pas trop si c'était le bon endroit alors je le met ici aussi ... voilà

BONJOUR

ce qu'on pourrais aussi faire et qui serais moin contraignant c' que les plus avancés dans l'alliance pourrais parrainer un plus faible et lui donner des ressources pendant un laps de temps se qui lui permettrais de monter plus vite.....et ainsi de suite.et comme ça tout le monde ne doit pas envoyer a une seule pers vous en pensez quoi Question Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

j'entends plutôt par parrainage une protection, lui porter conseil. Pourquoi toujours en revenir au ressources ? ^^' Tout le monde en a besoin dan l'immédiat, il faut que ce soit pour une raison justifié sinon je trouve sa totalement inutile!

Mort de Rire

chtiloute
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

Pourtant 1 h de productions par jour c' pas grand chose en le faisant du soir sa passerais ....mieux
je c' que tout le monde en a besoin c'étais juste une proposition pour aider les plus faibles et les  fortifiés et en même etre plus fort pour l'alliance ....mais c'étais qu'une idée

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

C'est un peu le même principe que celui proposé par gridder et whester nan ?

chtiloute
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

oui sauf que c' pas toute l'alliance qui donne a une seul pers mais chaque membres .....choisi un filleul....

Pock
Chef économique
Chef économique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

Moi, je veux plein de parrain et marraine  Mr. Green

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

Pock a écrit:
Moi, je veux plein de parrain et marraine  Mr. Green

Moi aussi Mr. Green

usherito
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

ouf puce tu m affoles lol

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

Heu je voulais dire plein de parrains car les marraines je laisse pour les mecs Mr. Green Mort de Rire

usherito
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

ah bon je comprends mieux j aimerais bien une marrainne comme ca hummmmmmmmmmm

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

Je me doute bien mais je suis déjà pas mal prise sur le fofo du serveur 4 comme tu as pus bien le voir Mort de Rire

usherito
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

oui suis jaloux sniffffffffff

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

voui mais ici je fait attention a ce que j'écris il y a pas mal de mineur lol alors je me défoulle avec mes p'tits loups car il sont trop génial

usherito
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

tu as raison il faudrait pas que tu leur donne des idees lol

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

Non il faut qu'il aille dans la bonne direction les p'tits jeunes lol

tu voulais savoir ce que c'était le flood l'autre jours et bien là on est entreint de flooder mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: PARRAINAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006