Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PARRAINAGE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

BONJOUR

ce qu'on pourrais aussi faire et qui serais moin contraignant c' que les plus avancés dans l'alliance pourrais parrainer un plus faible et lui donner des ressources pendant un laps de temps se qui lui permettrais de monter plus vite.....et ainsi de suite.et comme ça tout le monde ne doit pas envoyer a une seule pers vous en pensez quoi ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo51380
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

les plus avancés ont aussi besoin de leur ressource aprés voila

chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

OUI je le c' mais ça pourrais aider ... il suffirait de donner qu'1   h de production par jour le soir par ex ... comme ça au matin vous prenez votre jeu normalement et sa se verra pas ....

fanatic-demons
Chef diplomate
Chef diplomate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

j'aime bien ton idée je serrai plutot pour moi Very Happy

Visiter le site web du posteur
Naruluffy
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

Moi aussi, je soutien!

Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

moi contre, je m'explique, pas assez de conditions sont établies dans ce système pour un bon fonctionnement. Mort de Rire. Même si je me trouve dans la partie la plus faible de l'alliance en pop, je ne voudrai en aucun cas adopter ce système, car je pense à ceux qui devrai donner des ressources certes pour me donner un coup de main mais qu'il les pénaliserai même minime ment, de plus, l'addition est vite faite: petit bout + petit bout = énorme bout.

Je préfèrerai que mon parrain me porte conseil sur les choix à faire et les stratégies à adopter pour évoluer plus vite, mais en aucun cas donner des ressources aveuglement. Après tout, tout ce mérite, rien ne ce gagne réellement sinon c'est injuste pour les autres, et ceux qui n'ont jamais bénéficié de ce système.

voilà Smile à débattre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: PARRAINAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006