Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: didisky ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ourse
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a une idée ou des suggestions pour que je puisse développer face à l'acharnement de didisky ?
Voici l'historique :

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

Oua il t'a salement amoché Shocked

Bon bah je pense que c'est urgent .

Il faut que mihawk passe vite ici et on placera une def sur ton village.

ourse
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

j'hésitais à en parler parce que son alliance est probablement plus forte que la notre vu comment elle est placée. En tout k depuis que j'ai plus la protection du début, il me lache pas

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

Non , on peut lacher un membre de l'alliance comme ça. On va faire une def , après il faut l'organiser. Commence par augmenter ton silo et tes champs de cécé si possible.

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

il faut que tu nous donne les heures de tes prochaine attaques pour faire des synchros pour eviter de trop manger des cécé

vince6
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

Salut ourse,

tu peux compter sur moi pour la déf.

J'attends l'organisation de la déf, soit encore un peu patient.

A plus

ourse
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

d'accord je m'occupe de mes céréales 5 sont niveau 8 et une niveau 7
et j'augmente mon silo faut que j'en fasse plusieurs ?
merci à tous en tt k 

51victor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:11 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

Moi niveau armé peut être. pas mais niveau céréales j'enverrais beaucoup plus que la normal 

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:25 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

Bon bon bon , des attaques a la catas, il envoit en moyenne entre 30 et 100 gougous donc facile a poutrer. Donc preparez vos troupes, je reflechis a ce sujet, je vous en direz plus vers 12h00.
Sinon, a combien d'heure de route est il de toi ?

51victor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:39 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

je pourrais peut être envoyer 4 ou 5 prétoriens 

zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

Moi je peut mettre mes préto a ta disposition ainsi que mon héros

MSN
ourse
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

il est tout à coté de moi, ça doit pas lui prendre plus de 10 min pour venir me mettre ma raclée.
Ce que je vous ai pas mis ce sont les pillages qu'il a tenté entre la derniere attaque affichée (celle du 1/12) et la suivante sur la liste , il avait changé de methode et me visitait pour me piller, mais au moins ça me laissait un peu de repis pour reconstruire.

Mon silo est sur le point d'etre à 10, mais pour les cereales ça va me prendre un temps fou pour les monter, parce mes niveaux en tout (fer, bois terre ) grimpent pas vite.

coté armée j'ai toujours mes 25 légionnaires prisonniers que je ne peux pas libérer. Mais je les laisse pour le moment, au moins tant qu'ils sont chez lui , didisky me les fout pas en l'air comme le reste.

zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

didisky est a 2 cases de toi donc il met 40 minute en catapulte pour venir.

Il y a aussi du nouveau il est dans une nouvelle alliance qui est classé 73ème et qui compte 16 membres

MSN
Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

Okay, donc ce qu'il faudrait faire en premier lieu, c'est voir si il t'espionne, donc essaie de construire 1 espion.
Si il t'espionne ca va être plus dur de le poutrer, par contre si ce n'est pas le cas, c'est parfait ^^

ourse
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: didisky Répondre en citant

pour l'espion, je veux bien essayer s'il me bousille pas mes batiments entre temps, parce que sa stratégie est de bloquer mon developpement.
ex : dans la nuit d'avant hier je mets en vente du blé pour de la terre, le matin il me detruit mon marché.
je construis une caserne : j'ai pas le temps de depasser 3 et Paf ! detruit.

Mais je vais essayer ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: didisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006