Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système d'aide de ressources ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gridder
Chef du conseil
Chef du conseil

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

Suite à une discussion avec Whester24, nous avons eu l'idée d'implanter un système d'aide journalier aux membres de l'Alliance. Comme nous l'avons vu sur un autre serveur sur lequel nous jouons, il serait envisageable de cibler un joueur par jour pour que chaque membre de l'alliance lui envoi une heure de production. Je m'explique par des exemples de raisons pour lesquelles nous enverrions des ressources à un joueur :

- Afin d'aider un joueur à créer son 2e village, chaque joueur de l'alliance lui envoi une heure de production pendant 1-2 jours afin d'accélérer sa production de colons.

- L'ambassade étant trop petite pour accueuillir de nouveaux membres, chaque joueur envoi 1 heure de production au fondateur ayant l'ambassade.

- Un joueur de l'alliance se voit souvant attaqué par un joueur adverse, nous klui envoyons tous un jour de production pour lui permettre de se monter une armée défensive.

- Etc.

Comme vous pouvez le voir, ceci est bénéfique pour toute l'alliance car ça nous permet d'atteindre des objectifs beaucoup plus rapidement qu'en faisant tous seul chacun de notre côté. Je propose que ce soit moi (chef du conseil) ainsi que les membres du conseil qui décidions, de façon quotidienne, à qui envoyer une production horaire et pour quelles raisons. Les membres de l'alliance pourraient alors communiquer avec moi ou un des membres du conseil pour faire leurs requêtes.

Pour être efficace, ceci implique une participation de CHACUN des membres dans le processus ...

Commentaires? Réactions? Laissez vous aller.

Gridder, Chef du conseil

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
51victor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

Oui très bien mais c'est le but d'une alliance 

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

C'est bien tout ca, mais je n'ai pas tres bien compris pourquoi envoyé des ressources a un allié se faisant pillé, il perdrait les ressources aussitôt, il serait plus preferable que les membres de l'ally le soutiennent militairemeent Smile

gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

oui c'est vrai
mais sinon c'est très bien moi par exemple je vais bientot faire mon V2 (peut être ce week-end avec un peu de chance ) et j'aurai besoin de beaucoup de ressource pour mes colons ; tous seul je ne pourrai jamais en avoir assez !! Very Happy

zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

Moi je suis également en train de faire mon v2 j'en suis a 1 colon mais je trouve ce système un peu compliqué pour l'instant.

Je suis totalement pour mais je pense que certain joueur "refuserait" d'envoyer leur production horaires

Et tout le monde est souvent en train de préparer son prochain village

MSN
zoubar77
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

Je trouve sa pas mal comme idée mais par exemple en ce moment il y a pas mal de joueur faisant leur V2 donc je ne pense pas que nous allons nous en sortir "pour le moment" si il faut envoyé notre production/H a chaque joueurs...

Mais sinon j'approuve cette idée! Smile

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

Oui ça va être dur à gerer.

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

heu moi dsl mais je ne pourrais pas pour l'instant car je dévelloppe mon vivi et mon armée donc sais la crise chez moi !

ourse
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:11 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

L'idée est intéressante, peut-être doit-elle être un peu creusée notamment sur la question des bénéficiaires ou sur une echelle de priorité.

Pock
Chef économique
Chef économique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:44 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

Je suis  plutôt pour. Le but n'est pas de privilégier un joueur par rapport aux autres mais bien d'aider tout les joueurs à progresser plus vite.

gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

moi je pense que tt le monde pourrai envoyer 1h de production par jour a un joueur qui en a fait la demande(pour construire une off ou une def ... ) !

jojo51380
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

chacun a besoin de sa prod alors je vois pas pk l'envoyer.

gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

juste de temps en temps je pense que se serai bien mais il faut que le joueur est une bonne raison pour demandé de l'aide

chtiloute
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

DE TEMPS EN TEMPS JE VEUX BIEN AIDER UNE PERS ..MAIS COMME TOUT LE MONDE MOI AUSSI JE VOUDRAIS  FAIRE MON 2EME VIVI ET JE DOIS ENCORE MONTER DE 1 NIVEAU MON PALAIS ET FAIRE MES 3 COLONS ALORS...DUR DUR MAIS SI C'  POUR UNE URGENCE CA SERAI OK.....

Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Système d'aide de ressources Répondre en citant

système effectivement à repenser à mon goût. Cependant de bonne idées, à améliorer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Système d'aide de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006