Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suggestion pour forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ourse
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:33 (2009)    Sujet du message: suggestion pour forum Répondre en citant

Une suggestion pour les boulets dans mon genre qui savent pas très bien naviguer dans le forum.
Pourquoi ne pas afficher la fiche des candidats en premier message dans "sondage" à partir du moment ou ils sont soumis au vote. ca éviterait d'avoir à se deplacer dans l'autre rubrique "candidature" (je crois) pour savoir pour qui on vote et comment voter.
Pour ceux qui l'ont déjà compris, oui jsuis une feignasse. Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:09 (2009)    Sujet du message: suggestion pour forum Répondre en citant

voui moi aussi j'ai fait la suggestion car sais chiant de tjrs retourner a leur candidature Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: suggestion pour forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006