Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: utilisation/non utilisation du forum par les membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ourse
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

Bonjour,

Il parait que je dois m'expliquer sur le fait que je ne poste pas sur le forum. Alors me voila.
Je n'aime pas les forums parce que je ne sais pas m'en servir et ça me barbe d'écrire surtout si j'ai rien à dire ce qui est souvent le cas.
Je ne sais pas où poster
je ne sais pas koi mettre
je ne sais pas voter sur un forum
bref, je sais pas grand chose et ça me branche pas du tout.

Apparemment je vais me faire virer du forum et/ ou de l'alliance ? J'en sais trop rien.
Je suis connectée sur le jeu, plutot active meme si là aussi j'ai des choses à apprendre.
Je n'avais pas de soldats à donner pour la defense d'un des membres ces derniers jours mais
j'ai fourni plus que ma part en cereales.

Reste à savoir si l'alliance recherche des joueurs actifs ou des écrivains. Il est bien entendu que si c'est des écrivains, je vous invite à me virer immédiatement car tant que je n'aurais rien à dire d'intéressant je me tairais. ça veut pas dire que je me désinteresse des membres de l'alliance.
Voila j'ai écrit pour au moins 6 mois Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

ourse a écrit:
Voila j'ai écrit pour au moins 6 mois Razz
Mort de Rire

Euh...tu as l'air déjà de participer aux défenses ,c'est l'essentiel. Mais pourquoi le forum est obligatoire ,et bien c'est tout simplement la vie de l'alliance. Un exemple :Peut être qu'un jour on déclara une guerre contre une alliance x et toi quand tu l'apprendras tu refuseras peut être parce que tu es entouré de membre de cette alliance et tu trouveras ça culotté de notre part , de "jeter à l'abattoir " un membre de l'alliance.
Ou encore , un jour tu trouveras peut être l'alliance morte , ou pleine d'inactif qui en ont rien à foutre des défenses . Pour éviter ça , il y a les votes pour éviter de recruter des membres mous , ou encore des votes pour faire tel pacte ,des guerres, et là tu peux donner ton avis , ton pour , ton contre mais pas après.

Tu n'es pas obligé de parler , mais voter est pour ma part indispensable.

ourse
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

je conteste pas la nécessité d'un forum. simplement cette menace et injonction de devoir venir poster avant ce soir 21h. Perso j'avais rien à dire.
Et lorsque j'ai voulu participer l'autre jour sur les votes pour les candidatures, ben j'ai pas su comment on fait. et vu mes récentes diff à comprendre comment acceder au forum je t'avoue que ça m'a complètement saoulé.

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

quand tu n'arrive pas faire quelque chose sur un poste comme voté et bien demande et on t'explique car sais sa une ally sais aider tout le monde

mart1293
Recruteur
Recruteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

si tu a besoin de conseils vis a vis du forum, sache que tout les membres de l'alliance sont, je pense, dispo pour repondre a tes questions

ourse
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

ben c gentil, donc voila comment on vote ?

zibercal
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

Les votes pour les candidatures sont dans la partie privée tout en haut avant les 1er message tu as un sondage avec plusieurs choix tu choisi la réponse qui te convient et tu fais accepté( ou quelque chose du genre)
Puis tu dis a voté pour que nous(fondateur" sachons quel sont les joueurs qui y ont participé et tu peut si tu voit quelque chose a dire ajouté une précision a ton choix

J'ai peut-être été un peu confus si c'est le cas n'hésite pas a le dire

MSN
ourse
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

ah ok, c'était pas très très clair mais tu m'as qd meme mise sur les rails zibercal, merci j'ai trouvé.
merci aussi mart1293 et puce.

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

de rien comme je t'est dis une ally sa sert a sa Mr. Green

Mongolia
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:31 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

Le Bonjour!
Le fait que peu participé à ce Forum est due au problème existant de la langue parce que je ne parle pas, ni écrire le français ... En fait, je l'ai déjà dit plus d'une fois, tout ce que vous pouvez écrire ou lire, j'ai à traduire sur Google ... Voilà mes excuses pour l'absence de visiter le Forum ... Bien que ne participera pas au Forum, je suis une personne très active dans le jeu, et n'a jamais eu les boules de couleur du danger ...
Je laisse à vous si je dois punir, à cause de la barrière de la langue ...
Merci à tous!

Mongolie:

Pock
Chef économique
Chef économique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:37 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

Merci google.  Very Happy

Comme ca on comprend au moins pourquoi tu ne postes pas.

Sinon, les boules de couleur du danger ...... On devrait appeler le topic comme ca Mr. Green

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres Répondre en citant

Mongolia est dispensé de forum. Tu n'es pas obligé vu que je comprend que ça doit être difficile de devoir toujours traduire les textes. Par contre essaye de traduire les messages que l'ont t'envoient dans le jeux pour que tu participes aux défenses ou attaques qu'on organise. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: utilisation/non utilisation du forum par les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006