Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chartrix
Chef recruteur
Chef recruteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais suite au message de Saynhur concernant le manque de participation de certains menmbres et impliquant un recrutement plus important.

En tant que chef recruteur, j'ai déjà envoyer des messages à plusieurs membres en les invitant à aller sur le forum pour poster leur candidature.
Pour le moment, j'ai sollicité les joueurs suivants : Moutmout, Papillon02, Miamiam95, Telemecanik, Onexis et Xoxo.

Je suis partie sur la base d'un recrutement de proximité et également sur des villages de 200 habitants minimum.

Maintenant, dans le soucis d'avoir des gens sérieux , je sollicite votre avis pour inclure d'autres critères.

Enfin, Il serait bien que Mart1293 prospecte de son côté, si ce n'est déjà commencé.

Merci à tous,

Greg28

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut chartrix ,

Heuresement que je suis passé par là car tu avais placé ton sujet à un mauvaise endroit. Je replace ton sujet Mr. Green

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A propos de ton travail , bon travail , continue . Et je crois que mart1293 a recruter aussi de son coté.

51victor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon travail essaye de continuer

Pock
Chef économique
Chef économique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dans les 2 jours à venir, je vous donnerais d'autres infos sur les joueurs qui ne participent pas.

Je ferais un sujet de rapport sur la def chez Whester et en particulier sur la partie qui me concerne directement, le blé.

51victor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi j'ai tout fait pour recruter mais vous voulez pas alors ...

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

essayer de recruter des joueur qui sont dans des p'tits ally lol

mart1293
Recruteur
Recruteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi aussi j'ai, de mon coté, commencer a recruter mais sur une base de 250 habitants minimum et toujours avec une certaine proximité avec un ou plusieur membres de notre alliance

chartrix
Chef recruteur
Chef recruteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, je prends note. C'est vrai que le 250 min en habitant devient un critère important. Maintenant, j'espère que la défense chez Whester aura permis d'identifier les flemmards, car l'alliance stagne. Moi même je vais me forcer à jouer un peu plus off, pour gagner des points. Enfin, la création évoqué d'une alliance pour les joueurs plus récents me parait pertinente, mais c'est pas l'objet ici.

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah en parlant de flemmard ,je vais faire le ménage =)

Whester24
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Perso, je crois pas que le recrutement devrais passé par un vote de guilde .. Je crois que la décision devrais etre pris par les recruteur + chefrecruteur + veto apr les fondateurs ... Voté sur  toute les candidatures c'est pas nécessairment plaisant, surtout qu'on ne sait souvent pas pour qui l'on vote donc le vote deviens inutile Razz

Bon voila, c'étais mon opinion Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006