Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOQUEMADA ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whester24
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

La j'en ai assez, depuis que je suis dans cette alliance, soit parmis les 8 premiers, je me fait attaquer par toquemada... Plusieur fois par jour... J'ai monté une armée de 53 impérian qui ma tuer... et la c'est pire que pire ... 5 attaque hier et 2 aujourdhui ... Ne me parlé pas de cachette de mur et toute cette merde ... J'ai tout ... maintenant, c'est le temps d'agir ...

Je demande des actions immédiates et non un sondage sur ce que les gens veulent, veulent pas et tout ... L'armée et les actions militaires n'ont jamais été planifier démocratiquement ... ET nous sommes alliée avec Very Happy

Whester

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

OK moi je veux bien mais il a quoi a peu près comme armée ?!

Whester24
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

Je crois que les gens responsable s'occuperont du probleme et prendront les décision requises, nous notre tâche c'est de lex executer ... Surtout que nous avons un pacte avec eux, cela doit se jouer professionellement.

Pour sont armée, il y a deux semaine je l'évaluais a 45 imperatoris et 50 legions... Si on extrapole mettons 65 imperatoris et 70 legios...

dsl pour les fautes, jsuis trop en furie pour m'en occuper Very Happy

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, il ne respecte pas le PT conclu avec deltamal. Sinon tes sources datent de 2 semaines, mais aujourd'hui je le mettrai a 80 imperatoris( c'est pas rien ) et 100 legios environ. Sachant qu'il espionne beaucoup pour savoir si vous avez des troupes.

Naruluffy
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

J'avoue, faudrai que l'on passe à l'action!

gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

il faudrait donc placer une def sur ton village !

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

Impossible , vu qu'il espionne toujours avant d'attaquer il verra qu'une défense ce prépare automatiquement et imaginon qu'il ne le voit pas , il attaque toujours avec peu d'armée donc il perdra presque rien et continura dès que la défense sera partis.
C'est prouvé ,je parle de notre défense raté pour l'acceuillir sur Mugiwara il y a environ 2 semaine. Il y a deux solutions pour moi , la diplomatie envisageable encore une fois, et l'offensive mais sa va pas être évident de se crée une armée conséquente pour faire une attaque coordonné le soir .

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

Cherche pas, la diplomatie et lui ca fait 2. Pour l'off la nuit, laisse tomber, il joue en dual et est co 24h/24h car un est français et l'autre Canadien donc impossible de faire une off.
Def est notre seule solution.

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

Ouais mais elle sert à rien non plus Very Happy

Donc ; on crève!!!

gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

il faut bien faire quelque chose Exclamation

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

D'où on creve, t'es fou toi ! On place de la def sur mugi et Whester, on leur envoie un max d'espions, on leur envoie le cécé qu'il faut pour tenir 2 ou 3 jours et c'est bon.
Je comprend tout a fait Whester car moi-même me faisant attaquer par Y.O.H.A.N, je trouve ca un peu chiant mais je me debrouille Mr. Green .
Sinon Saynhur chai pas si tu comprends car tu t'es jamais fait attaqué Mort de Rire

mart1293
Recruteur
Recruteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

si on envoie pas mal d'espion il verra pas l'armée et peut etre qu'il attaquera avec un peu de chance

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

mart1293 a écrit:
si on envoie pas mal d'espion il verra pas l'armée et peut etre qu'il attaquera avec un peu de chance

Justement si il voit ses espions ne pas revenir et se faire tuer , il va se douter de quelque chose...

Mihawk a écrit:
Sinon Saynhur chai pas si tu comprends car tu t'es jamais fait attaqué Mort de Rire

Pas faux...

Whester24
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

J'ai une production suffusante pour aceuillir une bonne armée et la soutenir sans aide ...

Au pire, je demande seulement une présence de 15 éclaireur germain chez moi pour une période de 7 jours ...

Mugiwara
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:05 (2009)    Sujet du message: TOQUEMADA Répondre en citant

Faudra parler avec lui et envoyer de la def sur whester Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: TOQUEMADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006