Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation Alliance (suite) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newbie
Bras droit
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Re-bonjour à tous, excusez moi j'ai pris du retard dans le travail que je devais vous présenter à vous et aux fondateurs mais la vie IRL est parfois prenante  Mort de Rire je pense que personne ne me contredira sur ce point. Fin bref, cessons de discuter, je vais vous présenter mon sujet "Organisation de l'alliance" (suite). Après une conquête triomphante de mon plan d'organisation avec les poste ainsi que leurs responsabilités parmi les membres de l'alliance, je me permet d'approfondir encore et toujours le sujet pour encore rendre cette organisation plus pertinente. Donc, même si je n'ai pas été très actif ces jours-ci sur le forum, j'ai quand même observé  Mr. Green (je n'ai pas pu m'en empêcher), et je remarque que le plan des poste à été mis en place correctement IG ainsi que sur le forum, mais les responsables de chaque catégorie n'ont pas encore le "plan de travail" pour être à 200%

Premièrement, voici des images grades pour le forum, pour ainsi différencier ses joueurs des membres normaux:

Le Haut-conseil:

Fondateur:

Bras droit:

Chef du conseil:

Chef militaire:

Chef économique:

Chef diplomate:

Autre:

Diplomate:

Recruteur:

Le conseil:

Membre du conseil:

Aperçu:

Au passage, j'espère que les grade vous plaise Mr. Green , cependant ils sont plus agréable avec un avatar taille par défaut (150*150 px), qui ainsi ne déforme pas la structure elle-même du forum.

De plus, je ne sais pas vous, mais il serait favorable de créer des groupes avec des permissions sur le forum, mettre en place les grades, et des catégories spécifiques pour que par exemple les conseils aient lieu dans de bonnes conditions ou qu'il puisse délibérer correctement.

Les catégories seraient définies de telle sorte que chacun ne voit que sa partie sauf les fondateurs et les bras droits, pour ainsi éviter d'être embêter pendant leur délibérations ou discutions confidentielles avant d'émettre une annonce à l'ensemble de l'alliance.

Je m'arrête là pour récolter les avis de chacun et si ça plait, je développe Okay .

Ps: il faudra aussi définir une fréquence de rassemblement pour les deux conseils.

Sur cela, santé A la tienne . Arnaud

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Jolie Mr. Green Mr. Green

gears of wars
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

oui c très bien !!

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Bon bah , .... comme d'hab, bon boulot, voir même tres bon, voir même encore plus !

Jvais mettre tout ceci sur le fofo si je peux.

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Juste un petit truc, tu as oublié le chef recruteur Mr. Green

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

désolé, je l'avais fais, mais j'avais oublié de le publier Mort de Rire autant pour moi.

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Voila j'ai fini de les installer, seul mugiwara n'a pas de rang afficher car c'est le grand manitou du fofo et on ne peut lui mettre que admin Okay

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

okay, par contre si tu le veux pour les catégorie sur le forum, il faudra en discuter tous ensemble sur msn, je me suis permis de t'ajouter  Mr. Green

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Ok, sinon, les chef participent aux reunion des conseil et autres ?

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

moi dans le schéma que j'avais fais, avec le système:

il y avait un conseil: le haut conseil >> Fondateurs + bras droit + chefs pour un bilan général et les prise de décisions
et un autre: le conseil >> chef du conseil + membres du conseil, qui sont chargé de la "vie de l'alliance, les décisions de vie d'alliance sont prononcés par eux", le chef du conseil sera chargé d'être le médiateur au haut conseil

voilà ce que je voulais dire  Mort de Rire

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Okay, donc faut un peu plus de membres du conseil.

Newbie
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

oui  Mr. Green , fin bon, il n'en faut pas trop non plus 

Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Un minimum de 3 voir 4 sera de mise Smile

51victor
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Trés bien fait

Naruluffy
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite) Répondre en citant

Bah pour l'instant, il y a qu'un seul membre en plus du chef: moi, si je suis bien à jour, donc s'est vrai qu'il en faudrait d'autres! lol
A part ça, Newbie, tu me bluff! C'est top bien le travail que tu fournis! Il faudrait de canoniser dans l'alliance! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Organisation Alliance (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006