Bloodshed & Meute Index du Forum
Bloodshed & Meute
La meute ensanglantée

Bloodshed & Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitch
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:39 (2009)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) Répondre en citant

pour le futur pour avoir encore quelques frigo a vider Bagarre il vaut mieux etre entre 10 et 30 cases de distance pas de soucis nous devrons colonisé d'autres secteurs dans le future Wink donc progessons et ne restons pas trop en boule osé colonisé peut a peut plus de teritoire et vers notre 5eme vivi la ont sortira les chefs pour prendre les gros 9cc et 15 cc tous pres pour nous Wink Alcool allez les gars ont est bien partie Wink cordialement mitch Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
Chef militaire
Chef militaire

Surnom: Le BoUrRiNeUr

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:19 (2009)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) Répondre en citant

Il ne faut pas non plus que nos v2 soient trop loin des v1. Parce que en cas d'attaque, ca mettre tres longtemps.

Puce
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) Répondre en citant

Moi je sais que je ne vais as coloniser a coté de mon v1 et ne va pas attendre 5 vivi pour priser

mitch
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) Répondre en citant

nous devons etre pres a envoyé de la deff chez quelqun qui en as besoins urgent comme notre ami qui s'est fait detruire sont vivi par les catas car apres sa viendra chez nous aussi si ont ne fait rien !!!! donc voila a vous de voir si vous vous senter pres ou pas ? ou je devrai prendre des decision pour mon future et celui de marie !!!! car nous sommes des habitué des serveur et ont connait toutes les stratégie quasiment !!! alors l'heure de se reveiller est arriver !!!! les inactif au fofo voir avec eux si ils vivent ou pas ? car ont a besoins du serieux pour pouvoir croire aller jusque au bout du s9 !!!!! oublié pas les serveurs se multiplie et les joueurs aussi . alors en avant toutes les gars !!! Bagarre

mitch
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) Répondre en citant

puce comment peut tu savoir que tu va pas attendre 5 vivi pour colonisé ? ont se fait deja attaquer a la catas et apparament personne dans l'ally a de catas ? serrions nous encore vivant d'ici la ? je pense que nous devons nous serrer les coudes et mettre les catas de sortie !!! ont doit savoir poutrer les attaques catas synchro detruirent leurs attaques catas et avoir aussi les catas de sortie ou ont va pas faire long feu !!! je pense que ont doit voir qui a l'atelier le plus haut dans l'ally pour que tous ont lui donne 1 petit coup de main pour que il sort les catas ? vous en ditent quoi ?

Saynhur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) Répondre en citant

Je suis pas contre ,mais une personne ne suffira pas avec 4-5 catas. Moi j'ai un atelier mais niveau 1 Mr. Green

mitch
Membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) Répondre en citant

une bonne deff mis en place pas de soucis Laughing

usherito
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;) Répondre en citant

bonjour les amis
en ce qui me concerne mon attelier peut faire des beliers et bientot recherche catas pour l academie,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: soyons pres mais pas trop trop non plus ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodshed & Meute Index du Forum -> Partie privée -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006